En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
 
Vous êtes ici :   Accueil » Poster une réponse
 
    Imprimer la page...
 
Texte à méditer :   Si tous les gars du monde voulaient se donner la main...   

Poster une réponse

Je vous remercie de prendre le temps d'écrire ce message.

Votre nom (ou pseudo) :
Votre courriel :
Montrer aux visiteurs votre adresse Courriel :      
Note : l'adresse Courriel utilisée est protégée contre le SPAM.

S'abonner à ce fil de discussion :      

Vous répondez à ON7YO qui a écrit :

 

Le dossier "antennes".

Il y a deux ans, l'I.B.P.T. a contraint les radio amateurs belges à constituer un dossier "antennes" à rentrer au plus tard à la fin de l'année 2006. Il est à noter que les normes de champ appliquées en Belgique sont bien plus sévères que les normes européennes. Des sanctions d'ordre financier sont prévues pour les contrevenants.

Alors,
  • Fallait-il que les radio amateurs et leurs associations réagissent à cette contrainte ?
  • L'I.B.P.T. que les radio amateurs financent par le biais de leur redevance ne devait-elle pas se charger de cette tâche ?
  • Comment peuvent se débrouiller les radio amateurs qui ne sont pas équipés en informatique et qui, à fortiori, ne sont pas connectés à Internet ?
  • En acceptant sans rechigner, les radio amateurs ont-ils mis le doigt dans un engrenage qui risque de les broyer un jour ?
  • Ce dossier "antennes" est-il, au contraire, une bonne mesure destinée à protéger les radio amateurs des plaintes éventuelles ayant trait à la santé de leur voisinage ?
Exprimez votre opinion.

____________________
Mes amitiés,
Omer *ON7YO*


cool wink biggrin smile frown eek mad confused rolleyes tongue cry

Règlement Général sur la Protection des Données

Conditions d'utilisation de vos données personnelles.

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées uniquement dans le cadre de ce site, pour permettre de me recontacter. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de consentement à l'utilisation de vos données, veuillez consulter nos Mentions Légales et contacter le Webmestre du site.

J'accepte :    

Recopier le code :